Différence modo / super modo
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le coin des modos -> Vie du forum  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu Jeandel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Grade: Godan

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:08    Sujet du message: Différence modo / super modo Répondre en citant

C'est quoi ce nouveau statut?

On peut se transformer en super guerrier et modérer les modo :-)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:24    Sujet du message: Différence modo / super modo Répondre en citant

ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè !!!! On est trop fort !!!!
Non, c'est juste pour différencier les modos de l'ensemble du fofo des modos juste d'une section.
J'ai également rajouté des grades qui devraient te plaire pour les membres en fonction du nombre de msg.
J'ai aussi viré Stef des modos, depuis ce we il ne s'est pas connecté une seule fois, donc exit...

Bon, pour l'instant c'est calme, mais il n'a qu'une semaine d'existence, il faut être patient. Merci à toi et Nicolas pour les messages que vous postez et l'animation que vous faites, c'est cool. J'espère que d'ici quelques mois ça tournera tout seul... Il y a beaucoup de visite mais peu d'inscriptions, le gros pb des jeunes forums, mais ça va venir Okay
Matthieu Jeandel
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 11:29    Sujet du message: Différence modo / super modo Répondre en citant

C'est surtout que peu de pratiquant veulent être associer à un projet ITAF / TAI / Voarino / Jeandel ...

Par contre cela attise la curiosité ;-)

Je ne m'illussionne pas, ce forum sera regarder mais très peu utiliser par les membres de l'extérieur. J'ai envoyé des messages à une élève de Guerri pour qu'elle soit un peu la représentante de Guerri et fasse connaître son groupe pas une réponse...

Enfin on verra. Avec le temps les choses peuvent bouger
Nicolas Doux
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 12:00    Sujet du message: Différence modo / super modo Répondre en citant

Salut,

A nous de faire la différence :
- Par la qualité du contenu
- Par l'ambiance : courtoisie, convivialité.

De quoi cogiter.
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 12:04    Sujet du message: Différence modo / super modo Répondre en citant

En effet Nico il faut arriver à ce que ce forum devienne un réel lieu d'échange, ou il n'y a pas le côté puéril d'autres forum :-)
Brunolito
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 14:13    Sujet du message: Différence modo / super modo Répondre en citant

Merci à vous deux pour avoir cerner le but de cet outil, et l'important est que beaucoup de pratiquant le visite, y trouve des infos et surtout s'en serve.
Dommage pour la pratiquante de Guerri, peut-être n'a t'elle pas encore lu ce mail, ou qu'elle y réfléchi avant d'y répondre.
Je pense que notre démarche est un travail de fond, dépasser les guéguèrres de style ne sera pas simple et ne se fera pas en un jour, mais j'ai confiance dans la voie qu'est l'aïki et j'espère que cela allumera quelques feux de "conscience".
Et Nico tu as entièrement raison sur la qualité du contenu et des échanges, à nous d'être attentifs et de faire la différence.
Brunolito
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 15:13    Sujet du message: Différence modo / super modo Répondre en citant

Et j'ai oublié de dire que ces statuts sont des tests, je tente de comprendre lse systèmes de groupes, etc...
Ce qui m'a permis d'établir les "grades" en fonction du nombre de msg. Bref je m'amuse en tant qu'admin ;-)
Frankie
Shomokuroku
Shomokuroku

Masculin
Grade: 5ème Kyu

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 18:28    Sujet du message: Différence modo / super modo Répondre en citant

Matthieu Jeandel a écrit:

C'est surtout que peu de pratiquant veulent être associer à un projet ITAF / TAI / Voarino / Jeandel ...

Par contre cela attise la curiosité ;-)

Oui, c'est bien possible.

C'est pourquoi il faut essayer de faire venir, notamment chez les modos, des représentants d'autres courants Iwama.

J'avoue que lorsque la 1ère fois je suis venu ici, j'ai trouvé bien qu'il y ait comme modo Stef (que je connais et qui est élève de Toutain).

Qu'on le veuille ou non, la vie est clanique.
Matthieu Jeandel
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 20:55    Sujet du message: Différence modo / super modo Répondre en citant

Tu sais Frankie, j'ai contacté plusieurs personnes pour qu'ils prennent connaissance du forum et qu'ils présentent le groupe avec lequel ils pratiquent.
J'ai contacté des élèves de l'Aîki bukikai de Guerri, des élèves de l'Iwama shinshin Aiki Shurenkai d'Hitohiro. Soit il n'y a pas eu de réponse soit les réponses ont été très sèches.

Pour l'instant je crois que ce forum devra exister au travers de pratiquants qui veulent partager, la qualité dans le temps, la valeur des échanges fera le reste. Même si nous risquons durant un certain temps d'être lu et visité sans que les pratiquants n'osent s'inscrire.

Le fait que beaucoup ne soient pas anonyme fait aussi que les gens peuvent hésiter à s'inscrire. Mais en même temps je crois qu'en jouant au maximum la carte de la transparence nous éviterons certains débordements.
Brunolito
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 21:46    Sujet du message: Différence modo / super modo Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Matthieu. Pour Stef, le problème est qu'il n'était pas présent sur le forum, peu ou pas de connexion, or pour un modo c'est indispensable de passer quasi quotidiennement. Il n'y a aucune obligation de poster, mais il faut veiller aux débordements en tout genre. C'est vrai que des modos de chaque courant serait idéal, mais bon... Peux tu nous tenir courant Matthieu de tes demandes et de tes réponses ? tu nous fais un c/c dans notre section, que nous soyons tous informés ainsi nous éviterons les doublons au cas où...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33    Sujet du message: Différence modo / super modo

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le coin des modos -> Vie du forum  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: