Thomas Chenal
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Les Vestiaires -> Présentations Membres  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Chenal
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: Shodan

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 15:49    Sujet du message: Thomas Chenal Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je me présente : Thomas Chenal, Shodan et élève de Matthieu Sensei, je suis Maître Voarino dans ses stages depuis le début de ma pratique, c'est à dire depuis l'âge très avancé de 13 ou 14 ans! Je n'ai connu que l'Aïkido que je pratique actuellement. Je fais parti de ITAF France depuis sa création.
Sinon, je fais mes études dans le domaine de l'Archéologie à la fac de Besançon où je pratique avec Nicolas Doux, avec Alexandru Dobrillac au dojo d'Héricourt. Je consacre parfois quelques heures de mon temps à l'enseignement à Héricourt lorsque que le Sensei est absent! Je pratique également depuis peu la Boxe Française au SUAPS de Besançon par curiosité et esprit sportif!!

Je me sens un peu ridicule quand je vois que la plupart des membres présentés dans ce sujet ont commencé les Arts martiaux alors que je n'étais même pas né... mais personne n'est parfait, n'est ce pas?

Je suis très heureux d'être inscris sur ce forum flambant neuf géré par des gens tous super sympa!!

A bientôt à tous sur les tatamis j'espère!!

Thomas

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 15:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 22:27    Sujet du message: Thomas Chenal Répondre en citant

Bienvenue à toi Thomas !
Sympa l'archéo, un beau boulot Okay
Pat.Martinez
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: 5ème Kyu

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 01:54    Sujet du message: Thomas Chenal Répondre en citant

Enchanté de te rencontrer.
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: Shodan

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 17:07    Sujet du message: Thomas Chenal Répondre en citant

Tout autant enchanté!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: Thomas Chenal

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Les Vestiaires -> Présentations Membres  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: