p huet
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Présentations Associations/Groupes/Fédérations  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p huet
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: p huet Répondre en citant

bonjour a tous - bruno me connait mais beaucoup de pratiquants non - je ne suis pas affilié iwama - la section aiki dont je m'occupe au judo club de neuvic (24400) est affiliée ffab - j'ai pratiqué ffab depuis mes  debuts car a l'origine  mon  prof (au senegal) etait affilié ffab  mais sans "sectarisme" il nous a tjours dit de voir toutes les pratiques - j'ai donc pratiqué ffaaa puis iwama ( sans suivre  precisement tel ou tel sensei )- j'ai  suivi des stages avec M T SHEWAN -René FANTINI -Paul MATTHIS - A GUERRIER-Ph VOARINO -  et d'autres ..  ceci pour informer tous pratiquants qui paasseraient dans la region que le dojo leurs est ouvert avec grand plaisir - nous travaillons les techniques iwama - tai jutsu - bukkiwaza  -(meme si je n'ai pas les competences avancées de l'ecole iwama)- donc bienvenue a tous si un jour vos passez nous voir - les cours ont lieu le lundi - mardi - vendredi de 19h/22 h environ et samedi matin 10/12 h environ - bonnne pratique a tous -
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 12:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas Doux
Modérateur
Modérateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 11:06    Sujet du message: p huet Répondre en citant

Bonjour,
Au plaisir de se voir à un stage vers Toulouse ou en Dordogne !

Bonne journée
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 12:03    Sujet du message: p huet Répondre en citant

pas de probleme - le prochain stage en dordogne aura lieu debut mai avec matthhieu jeandel - bruno amis l'annonce dans les stages - merci a lui et a tous ceux qui viendont - 
Nicolas Doux
Modérateur
Modérateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 10:12    Sujet du message: p huet Répondre en citant

Bonjour p huet,

J'ai déplacé ton sujet dans les Les Vestiaires -> Présentations Associations/Groupes/Fédérations.

C'est là que les associations se présentent. Présentons-nous tous ensembles !

A+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: p huet

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Présentations Associations/Groupes/Fédérations  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: