video aiki invisble
ITAF - Le Forum Index du Forum -> L'Esprit / Mind -> Films / Documentaires  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
p huet
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 18:06    Sujet du message: video aiki invisble Répondre en citant

ci joint un lien video ou vous porrez voir une video sur une pratique tres speciale appelée aiki invisible - a vous de juger !!! mon avi perso : dommage une telle derive de l'art du fondateur-  mais bon toute croyance mene a n'importe quoi -  http://www.youtube.com/watch?v=W4q4zJ92fNo
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar 2010 - 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Chenal
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: Shodan

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 15:34    Sujet du message: video aiki invisble Répondre en citant

Vidéo très intéressante ma foi!! Il est vrai que la puissance du Ki du Sensei est très visible, elle crève l'écran!! j'ai mal aux yeux...
Plus que de l'aïkido, je serai tenté de dire qu'il s'agirait d'une performance artistique digne d'un plagia de Maître Beuys, déguisé en à la sauce Japonaise...un bonhomme, un bonhomme sur un autre... un troisième!! Ne serait ce pas cela, la sculpture sociale? avec des gens bien réel???

Il aurait été vraiment agréable de vivre dans le même monde que ses gens, où les Uke tombent d'eux mêmes, où il suffit de faire virevolter son énergie et op!! les saisies tombent!!les Bisounours sont tellement sympa!!!

Merci pour cette distraction!! j'ai bien rigolé...(et suis assez d'accord avec votre remarque!)^^
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 13:53    Sujet du message: video aiki invisble Répondre en citant

Oui la dérive est dommage, mais il y aura toujours des pièges à gogo, la vie est ainsi faites je crois...
Merci à toi pour ce moment de détente, j'ai bien rigolé aussi Okay
Diana.Kabanova
Kirigami
Kirigami

Féminin
Grade: 3ème Kyu

MessagePosté le: Lun 29 Mar 2010 - 18:11    Sujet du message: video aiki invisble Répondre en citant

wow il fait des sculptures avec des gens...
Pat.Martinez
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: 5ème Kyu

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 21:00    Sujet du message: video aiki invisble Répondre en citant

Citation:

Il aurait été vraiment agréable de vivre dans le même monde que ses gens, où les Uke tombent d'eux mêmes, où il suffit de faire virevolter son énergie et op!! les saisies tombent!!les Bisounours sont tellement sympa!!!

J'aimerais bien qu'on arrête un peu, avec les Bisounours. A toujours les prendre comme exemples dans les pires cas, c'est aller à l'encontre de la plus élémentaire humanité. A force, ils vont finir par mal le prendre et s'énerver pour de bon, révélant leur véritable et hideuse nature, laissant nos chérubins dans une confusion et un état d'abattement dont on imagine trop bien les conséquences... Alors, s'il vous plaît, cessez de maltraiter ces petits ours si mignons, si adorables !
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 12:00    Sujet du message: video aiki invisble Répondre en citant

Merci Pat de prendre la défense des Bisounours, car depuis que les nains de jardins ont organisé la résistance, ils sont biens tranquilles, mais n'oublions pas que ces derniers sont largement bien pires que les bisounours!
Chuck Norris
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: 3ème Kyu

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 00:34    Sujet du message: video aiki invisble Répondre en citant

Arrêtez de cracher sur l'Aïki invisible... ça marche très bien dans les bagarres de rue, face à un adversaire complétement bourré...
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: Sandan

MessagePosté le: Jeu 4 Nov 2010 - 17:36    Sujet du message: video aiki invisble Répondre en citant

Bonjour
 je vous conseille celle là dans le genre électrique :

http://www.youtube.com/watch?v=-GmXEYGqfIU
Nishino sensei !!
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Nov 2010 - 14:46    Sujet du message: video aiki invisble Répondre en citant

Très bon Peter, le générique de Benny Hill juste avant et c'est bon, on y est !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: video aiki invisble

ITAF - Le Forum Index du Forum -> L'Esprit / Mind -> Films / Documentaires  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: