Cas LOLO
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le coin des modos -> Vie du forum  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 15:41    Sujet du message: Cas LOLO Répondre en citant

Bonjour les gars !

J'ai été averti par gilles du cas Lolo. Il semble bien  que ce soit Patrick Huet (pas de preuves, mais la mise en forme et les fautes d'orthographes me font penser à lui) qui, sous un nouveau pseudo, vient nous pourrir le forum.
Bravo Shoshin pour ton intervention, tu as très bien répondu.
Pour ma part, je vais plus loin : envoi d'un message d'avertissement et suppression des messages.

Voici le message envoyé :
*-*-*-*-*-*-*-*
Bonjour Lolo,

Je suis l'administrateur/modérateur du forum.
Tout d'abord, la première des choses à faire lorsque l'on souhaite s'inscrire sur un forum est d'en lire la charte, ce que manifestement tu n'as pas fait.
La seconde est de se présenter dans la rubrique ad hoc. te viendrait il à l'idée de rentrer chez des personnes que tu ne connais pas sans te présenter ? j'espère que non. Ici il en va de même.
Tercio, après avoir lu la charte, tu saurais que les attaques ad hominem sont proscrites. De plus tu n'apportes aucune preuve quant à tes accusations envers gmd. Il n'a jamais sur le forum parlé en mauvais terme de Patrick Huet, et si c'est le cas, j'attends un pointage des messages de ta part pour faire le nécessaire.

Tes messages seront donc supprimés car ils n'apportent rien à la pratique de l'aïkido.

Ceci constitue un premier avertissement, si les messages continuent, je serai dans l'obligation de te bannir du forum.

Bonne pratique,

Bruno
*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je vais également envoyé un message à Gilles car ses réponses sont un peu "vertes" à mon goût. Il aurait simplement dû nous contacter pour que nous fassions le nécessaire.

Et bon été à tous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHOSHIN
Modérateur
Modérateur

Grade: Shodan

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 09:52    Sujet du message: Cas LOLO Répondre en citant

Hello all
Oui évidemment c'est P.Huet. Il a posté un message similiare sur Kwoon où il s'est pris une tawa de première grandeur par tous les chasseurs de trolls.
http://www.kwoon.info/forum/viewtopic.php?f=15&t=33841

Localement en Dordogne c'est un peu une plaie ce mec. Il écrit à tout le monde, au maire, aux adjoints, pour un peu il écrirait aux pompiers... Ca ne serait pas trop grave si ce la ne ternissait pas l'image de l'Aikido et du groupe. Il a réussi à se fâcher avec tout le monde, le club de judo, la mairie etc... Bon on arrondit les angles, on garde le sourire et on finira par s'imposer parce qu'il va se griller partout.

Je n'ai pas rencontré le bonhomme mais de loin il a toutes caractéristiques d'un grand névrosé, infatigable et totalement répétitif, donc lassant.

Haut les coeurs!
Leon
Un bâton à merde bien sec.
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013 - 16:54    Sujet du message: Cas LOLO Répondre en citant

Effectivement, tawa méritée Smile))))) un troll de première.

Je pense que tu as raison, il y a une pathologie derrière tout ça... damned !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Cas LOLO

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le coin des modos -> Vie du forum  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: