presentation du club
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Présentations Associations/Groupes/Fédérations  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GMD
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: 1er Kyu

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 17:51    Sujet du message: presentation du club Répondre en citant

bonjour a tous,
DEPUIS le mois de mars 2009 et le stage de Philippe VOARINO a MUSSIDAN en DORDOGNE, un declic a eu lieu et
voila nous allons tres bientot vous rejoindre officiellement au sein D'ITAF même si nous avons deja pratiqué plusieurs fois ensemble a toulouse et mussidan (neuvic) s'était encore avec l'etiquette FFAB.
Nous avons maintenant notre propre asso AIKIDO CLUB DORDOGNE avec AFFILIATION ITAF ET FFAB.
notre enseignant patrick HUET (ffab ffjda) nous forme ou nous deforme depuis plusieurs année et a force de dire allez voir ailleurs nous avons d'un quasi commun accord decidé de pratiquer dans 2 dojos. 1 a mussidan ou notre enseignant en chef exerce essentiellement et  le second a NEUVIC ou je tente de former les pratiquants suivant la methode SAITO.
je suis le president et nous sommes entre 8 et 12 suivant les aleas. Je suis le plus anciens avec 4  ans de pratiques a raison de 6 à 9 heures de cours par semaine(vacances comprises).
nous avons aussi ouvert une section pour les 10 ans et plus . malgré les deux dojos nous allons organiser des entrainement en communs assez régulierement.
Voila, a tres bientot a Toulouse CHEZ BRUNOLITO.

Amicalement GMD

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2012 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SHOSHIN
Modérateur
Modérateur

Grade: Shodan

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2012 - 18:19    Sujet du message: presentation du club Répondre en citant

Bienvenue!

Je suis un peu à l'est de Bergerac alors je crois que je ne vais pas venir vous voir toutes les semaines... (hélas). Mais je vais venir faire un tour c'est sûr (pitetre prendre ma licence en voising).

D'ailleurs si il y en a comme moi qui se sentent seuls du coté de Bergerac, Sarlat, Lalinde, n'hésitez pas à me contacter qu'on fasse des armes dans le pré (et pourquoi pas du tai jutsu dans l'herbe tendre? (habillés en vert quand même... bonjour le gi vert et blanc sinon). 

A plus! Smile

Léon
Un bâton à merde bien sec.
GMD
Kirigami
Kirigami

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 09:47    Sujet du message: presentation du club Répondre en citant

bonjour LEON,

tu seras le bienvenu a MUSSIDAN comme a NEUVIC.
il faut simplement comme partout, un certificat du medecin et concernant la cotisation elle est de 100 euros(avec licence au choix FFAB OU ITAF) compter 30 euros de plus la premiere année pour la licence ITAF  pour l'année ET nous pratiquons même pendant les périodes scolaires (ils sont fous ces Gaulois).
pour le moment il y a cours a MUSSIDAN LE LUNDI et SAMEDI avec MON ENSEIGNANT PATRICK HUET ET A NEUVIC LE LUNDI AVEC MOI OU MON ENSEIGNANT LE LUNDI (bientot le MARDI) VENDREDI ET SAMEDI. 

AMICALEMENT

GILLES
LE PRESIDENT 
AIKIDO CLUB DORDOGNE
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012 - 20:28    Sujet du message: presentation du club Répondre en citant

Bienvenue Gilles sur le forum. N'hésites surtout pas à poser toutes les questions qui te tracassent Wink
GMD
Kirigami
Kirigami

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 22:26    Sujet du message: stage a toulouse Répondre en citant

bonjour SHOSHIN

nous partons à 3 en voiture vendredi 2  6h00, il reste 2 places pour ceux que cela interresse depart de neuvic sur l'isle dans le 24
 voici mon tel 06 42 15 02 02

amicalement
gilles
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012 - 10:14    Sujet du message: presentation du club Répondre en citant

Hélas,  trois fois helas... Je suis allé à neuvic récemment c'était la portée à côté, la route est belle et facile, je vais venir vousv visiter à coup sur. À biente.
Bon stage le8 et 9....
SHOSHIN
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 13:57    Sujet du message: presentation du club Répondre en citant

Hello Gilles j'essaie de passer jeudi prochain tu fais cours?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: presentation du club

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Présentations Associations/Groupes/Fédérations  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: