Hiroki Nemoto Sensei à Modene (It) 21 - 23 octobre 2011
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Stages  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu Jeandel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Grade: Godan

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:23    Sujet du message: Hiroki Nemoto Sensei à Modene (It) 21 - 23 octobre 2011 Répondre en citant

Hiroki Nemoto Sensei sera de passage en Italie à Modene les 21 / 22 et 23 octobre 2011. 

C'est l'un des enseignants et pratiquants que j'ai eu la chance de rencontrer que j'ai le plus apprécié. Toujours de bonne humeur, il désire partager sa pratique et ses recherches sincèrement. Pour ceux qui ne l'ont jamais rencontré je recommande ce stage. 

Si des pratiquants sont motivés pour y aller, nous pouvons essayer d'organiser du co-voiturage. 

Toutes les informations sur le stage: http://atago.it/Home_files/volantino%20stage%20nemoto%202011.pdf

Son site personnel: http://www.nemotosensei.com/
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 14:30    Sujet du message: Hiroki Nemoto Sensei à Modene (It) 21 - 23 octobre 2011 Répondre en citant

Super Matthieu, merci pour l'info. Je le mets en "post-it" jusqu'à la date du stage.
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 14:35    Sujet du message: Hiroki Nemoto Sensei à Modene (It) 21 - 23 octobre 2011 Répondre en citant

Au fait Matthieu, comment était le stage ? tu devais t'y rendre non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07    Sujet du message: Hiroki Nemoto Sensei à Modene (It) 21 - 23 octobre 2011

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Stages  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: