Pat Martinez
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Les Vestiaires -> Présentations Membres  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat.Martinez
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: 5ème Kyu

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 16:45    Sujet du message: Pat Martinez Répondre en citant

Bonjour.

J'ai débuté l'aikido en 1991, par une première année en fédération, je me suis dirigé vers Patricia Guerri et Daniel Toutain.
J'ai fait en sorte de travailler la nuit pour m'entrainer le jour, et aller régulièrement en Bretagne pour des stages ushi-deshi d'une semaine ou deux.
Totalement indépendant depuis 2006, j'ai ouvert une section aiki au Dojo 5, dans le 5ème arrondissement, qui a ensuite déménagé dans le 20ème.
Je suis actuellement à la recherche d'une salle sur Paris pouvant accueillir quelques personnes motivées.
Je pratique depuis peu le kototama, grâce à Isabelle Padovani.

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 17:31    Sujet du message: Pat Martinez Répondre en citant

Bonjour Pat et bienvenue parmi nous !

Je sais qu'il y a un super dojo sur Paris, dans le 10ème, leur site internet : http://www.aikido-paris.org/
Rémi, Paul et Julien en sont les fondateurs, c'est là bas que j'ai fais mes premiers pas Iwama, excellente ambiance Okay

J'imagine que tu connais l'ouvrage de W. Gleason sur le Kototama, à la source spirituelle de l'aïkido ?
Sacré boulot que tu entreprends là, ça doit pas être facile mais terriblement enrichissant.
Pat.Martinez
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: 5ème Kyu

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 18:06    Sujet du message: Pat Martinez Répondre en citant

je connais ce dojo du 10ème.  ; )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Pat Martinez

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Les Vestiaires -> Présentations Membres  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: