nouveau membre nicolas de l'aude
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Les Vestiaires -> Présentations Membres  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kohaku
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: Sandan

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 00:04    Sujet du message: nouveau membre nicolas de l'aude Répondre en citant

Bonsoir,

je m'appelle nicolas, j'ai 29 ans et je pratique l'aikido depuis l'âge de 10 ans

je me suis incrit sur ce forum afin d'échanger avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 07:47    Sujet du message: nouveau membre nicolas de l'aude Répondre en citant

Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous.
L'Aude ce n'est pas très loin de chez moi, j'habite en Haute-Garonne à 45 minutes de Carca ^^^cool ça !
Matthieu Jeandel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Grade: Godan

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 09:01    Sujet du message: nouveau membre nicolas de l'aude Répondre en citant

Bonjour Nicolas

Bienvenue sur ce forum. 

Peux tu nous parler un peu de ton parcours, des réflexions qui entourent ta pratique...

Matthieu
kohaku
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: Sandan

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:17    Sujet du message: nouveau membre nicolas de l'aude Répondre en citant

Merci de votre acceuil

concernant mon parcours, j'ai commencé l'aiki avec un professeur 2ème dan jusqu'à l'âge de 16 ans, lors de mes 16 ans un nouveau professeur est venu de paris pour passer sa retraite dans le sud.
a cette époque il était 6 ème dan(7ème maintenant). du coup j'ai eu acces à un aikido beaucoup moins basique.
parallèlement j'ai fait du karaté shotokan et du judo/jujitsu pour améliorer certaine chose de mon aikido qu'il est difficile d'améliorer en club car il y a trop à faire .

actuellement je me prépare pour mon 4ème dan avec un programme important de stage cet été .

concernant ma réflexion sur la pratique, c'est dur à dire. disons que je m'interresse à tout et je vais même faire des stages chez les experts qui ne me fond pas rêver !
mais comme l'année qui arrive est importante, je ne dois pas me dispercer afin de faire un passage cohérent.

concernant votre école, la partie arme m'interresse bien, car avec mon professeur nous étudions le travail des armes de maitre saito
pour la partie tai jutsu, disons que je la prends, comme je prends celle d'autres élèves d'ushiba (kobayashi,tamura ect...), mais personellement, à titre personnel cela ne me suffirai pas de voir que ce travail car je suis boulimique !s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37    Sujet du message: nouveau membre nicolas de l'aude

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Les Vestiaires -> Présentations Membres  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: