nouveau membre nicolas de l'aude
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Les Vestiaires -> Présentations Membres  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kohaku
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: Sandan

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 00:04    Sujet du message: nouveau membre nicolas de l'aude Répondre en citant

Bonsoir,

je m'appelle nicolas, j'ai 29 ans et je pratique l'aikido depuis l'âge de 10 ans

je me suis incrit sur ce forum afin d'échanger avec vous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 00:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 07:47    Sujet du message: nouveau membre nicolas de l'aude Répondre en citant

Bonjour Nicolas et bienvenue parmi nous.
L'Aude ce n'est pas très loin de chez moi, j'habite en Haute-Garonne à 45 minutes de Carca ^^^cool ça !
Matthieu Jeandel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Grade: Godan

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 09:01    Sujet du message: nouveau membre nicolas de l'aude Répondre en citant

Bonjour Nicolas

Bienvenue sur ce forum. 

Peux tu nous parler un peu de ton parcours, des réflexions qui entourent ta pratique...

Matthieu
kohaku
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: Sandan

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 14:17    Sujet du message: nouveau membre nicolas de l'aude Répondre en citant

Merci de votre acceuil

concernant mon parcours, j'ai commencé l'aiki avec un professeur 2ème dan jusqu'à l'âge de 16 ans, lors de mes 16 ans un nouveau professeur est venu de paris pour passer sa retraite dans le sud.
a cette époque il était 6 ème dan(7ème maintenant). du coup j'ai eu acces à un aikido beaucoup moins basique.
parallèlement j'ai fait du karaté shotokan et du judo/jujitsu pour améliorer certaine chose de mon aikido qu'il est difficile d'améliorer en club car il y a trop à faire .

actuellement je me prépare pour mon 4ème dan avec un programme important de stage cet été .