[IRIA] D. TOUTAIN / 23 janvier 2011 / Saint Rémy de Provence
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Stages  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frankie
Shomokuroku
Shomokuroku

Masculin
Grade: 5ème Kyu

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 14:22    Sujet du message: [IRIA] D. TOUTAIN / 23 janvier 2011 / Saint Rémy de Provence Répondre en citant

Stage annuel à St Remy de Provence dirigé par Daniel TOUTAIN Sensei (invité par Cédric BOURNAIS), le DIMANCHE 23 JANVIER 2011.

Plus d'informations iciou sur le site IRIA.

Normalement (si mon dos va bien d'ici là ...), j'y serai !
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 14:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 15:33    Sujet du message: [IRIA] D. TOUTAIN / 23 janvier 2011 / Saint Rémy de Provence Répondre en citant

[Hors sujet/ON]Mince pour ton dos, rien de grave j'espère, bon rétablissement.[Hors Sujet/OFF]
Frankie
Shomokuroku
Shomokuroku

Masculin
Grade: 5ème Kyu

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:42    Sujet du message: [IRIA] D. TOUTAIN / 23 janvier 2011 / Saint Rémy de Provence Répondre en citant

Merci Bruno.

Je me suis fait mal au dos en forçant sur une technique au dernier stage de Daniel en décembre dernier.
J'ai travaillé avec un copain faisant + de 100kg et j'ai forcé alors que je n'aurais pas dû (preuve que ma technique n'était pas bonne !). C'est le prix de mon ego. Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: [IRIA] D. TOUTAIN / 23 janvier 2011 / Saint Rémy de Provence

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Stages  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: