Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matthieu Jeandel Modérateur

|
Posté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:38 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
Bonjour
Le 8 janvier 2011 se tiendra une journée de stage à Chateauneuf de Grasse (06) Deux enseignants se partageront les cours:
Eric Savalli 5ième dan IRIA (élève de D.Toutain et H.Saito) Matthieu Jeandel 4ième dan ITAF(élève de P.Voarino)
Les horaires / le programme:
09:00 - 10:00 (Hanmi) Handachi waza (ES) 10:00 - 11:00 Aiki-Jo (MJ) 11:00 - 11:45 Ken Tai Jo (ES) 14:00 - 15:00 Katame waza (MJ) 15:00 - 16:00 Aiki-Ken (ES) 16:00 - 16:45 Ushiro waza (MJ)
LIEU
Salle MASET 06390 Chateauneuf de Grasse http://tinyurl.com/aikido-maset
PARTICIPATION
20€ la journée 15€ la 1/2 journée
Les frais de participations à ce stage seront entierement reversés à l'UNICEF. _________________ "Il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait..." M.Twain |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:38 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Brunolito Administrateur
|
Posté le: Ven 3 Déc 2010 - 12:08 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
Ce que j'aurais aimé être là... _________________ "En ces temps de supercherie, dire la vérité est un acte révolutionnaire." G. Orwell |
|
|
 |
Frankie Shomokuroku

|
Posté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:39 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
Et moi donc ...
Excellente initiative, réunissant deux courants majeurs de l'école Iwama. L'échange entre Eric et Matthieu va être riche, à mon avis (et je ne parle pas des pratiquants).
On veut un résumé détaillé et complet après !!  |
|
|
 |
Brunolito Administrateur
|
Posté le: Dim 9 Jan 2011 - 09:47 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
oui oui, à vos claviers, on attend ! _________________ "En ces temps de supercherie, dire la vérité est un acte révolutionnaire." G. Orwell |
|
|
 |
HERVE Kirigami

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 - 11:18 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
Grand moment de bonheur pour les toulousains de trouver Éric et Matthieu sur une co-animation d'un stage. Une des valeurs essentielle de l'Aïkido le partage d'expérience a été au cœur de cette journée. malgré les kilomètres nous sommes repartis fatigués et très satisfaits de notre journée. Nous avons de la matière pour alimenter nos cours à venir. J'espère que ces sentiments sont partagés par l'ensemble des participants, et que nous aurons le plaisir de renouveler cette expérience. Félicitation à Éric et Matthieu pour cette heureuse initiative.  _________________ Les hommes sont comme les vins : Avec le temps, les bons s'améliorent, et les mauvais s'aigrissent.(Cicéron) |
|
|
 |
Frankie Shomokuroku

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 - 14:05 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
On veut plus de détails !! Techniques et principes abordés, ambiance, anecdotes, etc ... histoire de vraiment nous faire regretter de ne pas y avoir été !  |
|
|
 |
HERVE Kirigami

|
Posté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:43 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
je reviendrais là-dessus, mais il me faut un peu de temps. _________________ Les hommes sont comme les vins : Avec le temps, les bons s'améliorent, et les mauvais s'aigrissent.(Cicéron) |
|
|
 |
ARNAUD ROULIN Kirigami

|
Posté le: Dim 23 Jan 2011 - 23:15 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
Bonjour à tous,
Effectivement ce fut une rencontre interressante et un plaisir de voir les toulousains. Sauf un absent qui se terre chez lui soi-disant parce qu'il est blessé au genou. Remarquez que si il se trimballe avec la tenue de son avatar, c'est vrai que ça doit user les genoux !! Blague à part, le programme fut dense et enrichissant. |
|
|
 |
Brunolito Administrateur
|
Posté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:58 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
Salut Arnaud,
ARNAUD ROULIN a écrit: | Effectivement ce fut une rencontre interressante et un plaisir de voir les toulousains. Sauf un absent qui se terre chez lui soi-disant parce qu'il est blessé au genou. |
J'espère que tu as prévu un chauffeur aprés le stage à Vierzon, car lorsque je me serai occupé de toi, tu pourras même plus pousser les clignos  _________________ "En ces temps de supercherie, dire la vérité est un acte révolutionnaire." G. Orwell |
|
|
 |
ARNAUD ROULIN Kirigami

|
Posté le: Mer 26 Jan 2011 - 23:04 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
Malheureusement (pour toi) c'est moi ce coup-là qui ne serait pas au stage mais pour faire raccord avec le combat des smileys, je ferais une citation: "Quelles certitudes as-tu" (Yoda l'Empire Contre-attaque) Blague à part content de savoir que tu peux à nouveau pratiquer...  |
|
|
 |
Brunolito Administrateur
|
Posté le: Jeu 27 Jan 2011 - 18:17 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
Merci Arnaud, ça tire encore dans le genou, mais c'est en bonne voie. Quel dommage que tu ne sois pas à Vierzon... _________________ "En ces temps de supercherie, dire la vérité est un acte révolutionnaire." G. Orwell |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:49 Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse |
|
|
|
|
|
 |
|