E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Stages  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu Jeandel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Grade: Godan

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:38    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse Répondre en citant

Bonjour

Le 8 janvier 2011 se tiendra une journée de stage à Chateauneuf de Grasse (06)
Deux enseignants se partageront les cours:

Eric Savalli 5ième dan IRIA (élève de D.Toutain et H.Saito)
Matthieu Jeandel 4ième dan ITAF(élève de P.Voarino)

Les horaires / le programme:

09:00 - 10:00 (Hanmi) Handachi waza (ES)
10:00 - 11:00 Aiki-Jo (MJ)
11:00 - 11:45 Ken Tai Jo (ES)
14:00 - 15:00 Katame waza (MJ)
15:00 - 16:00 Aiki-Ken (ES)
16:00 - 16:45 Ushiro waza (MJ)

LIEU

Salle MASET
06390 Chateauneuf de Grasse
http://tinyurl.com/aikido-maset

PARTICIPATION

20€ la journée
15€ la 1/2 journée

Les frais de participations à ce stage seront entierement reversés à l'UNICEF.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc 2010 - 23:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 12:08    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse Répondre en citant

Ce que j'aurais aimé être là...
Frankie
Shomokuroku
Shomokuroku

Masculin
Grade: 5ème Kyu

MessagePosté le: Mar 4 Jan 2011 - 13:39    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse Répondre en citant

Et moi donc ...

Excellente initiative, réunissant deux courants majeurs de l'école Iwama. L'échange entre Eric et Matthieu va être riche, à mon avis (et je ne parle pas des pratiquants).

On veut un résumé détaillé et complet après !! Very Happy
Brunolito
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 09:47    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse Répondre en citant

oui oui, à vos claviers, on attend !
HERVE
Kirigami
Kirigami

Grade: Shodan

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 11:18    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse Répondre en citant

Grand moment de bonheur pour les toulousains de trouver Éric et Matthieu sur une co-animation d'un stage. Une des valeurs essentielle de l'Aïkido le partage d'expérience a été au cœur de cette journée. malgré les kilomètres nous sommes repartis fatigués et très  satisfaits de notre journée. Nous avons de la matière pour alimenter nos cours à venir.
J'espère que ces sentiments sont partagés par l'ensemble des participants, et que nous aurons le plaisir de renouveler cette expérience.
Félicitation à Éric et Matthieu pour cette heureuse initiative.
Visiter le site web du posteur
Frankie
Shomokuroku
Shomokuroku

Masculin
Grade: 5ème Kyu

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 14:05    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse Répondre en citant

On veut plus de détails !! Techniques et principes abordés, ambiance, anecdotes, etc ... histoire de vraiment nous faire regretter de ne pas y avoir été !  Mr. Green
HERVE
Kirigami
Kirigami

Grade: Shodan

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 16:43    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse Répondre en citant

je reviendrais là-dessus, mais il me faut un peu de temps.
Visiter le site web du posteur
ARNAUD ROULIN
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: 1er Kyu

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2011 - 23:15    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Effectivement ce fut une rencontre interressante et un plaisir de voir les toulousains. Sauf un absent qui se terre chez lui soi-disant parce qu'il est blessé au genou. Remarquez que si il se trimballe avec la tenue de son avatar, c'est vrai que ça doit user les genoux !! Blague à part, le programme fut dense et enrichissant.
Brunolito
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Jan 2011 - 18:58    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse Répondre en citant

Salut Arnaud,

ARNAUD ROULIN a écrit:
Effectivement ce fut une rencontre interressante et un plaisir de voir les toulousains. Sauf un absent qui se terre chez lui soi-disant parce qu'il est blessé au genou.

J'espère que tu as prévu un chauffeur aprés le stage à Vierzon, car lorsque je me serai occupé de toi, tu pourras même plus pousser les clignos

ARNAUD ROULIN
Kirigami
Kirigami

Masculin
Grade: 1er Kyu

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2011 - 23:04    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse Répondre en citant

Malheureusement (pour toi) c'est moi ce coup-là qui ne serait pas au stage mais pour faire raccord avec le combat des smileys, je ferais une citation: "Quelles certitudes as-tu" (Yoda l'Empire Contre-attaque) 
Blague à part content de savoir que tu peux à nouveau pratiquer... Very Happy
Brunolito
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2011 - 18:17    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse Répondre en citant

Merci Arnaud, ça tire encore dans le genou, mais c'est en bonne voie. Quel dommage que tu ne sois pas à Vierzon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: E.Savalli / M.Jeandel 8 janvier 2011 Chateauneuf de Grasse

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Stages  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: