Rubrique Personnalités
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le coin des modos -> Vie du forum  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matthieu Jeandel
Modérateur
Modérateur

Masculin
Grade: Godan

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 09:50    Sujet du message: Rubrique Personnalités Répondre en citant

Bonjour à vous tous

comment allez vous avec ce froid qui court (oui même à Antibes il fait froid il fait 10° :-))

Sinon que penseriez vous d'ajouter une rubrique "PERSONNALITE" je voulais mettre un lien concernant un pratiquant et je n'ai pas trouvé la section qui allait pour ça (ce n'est pas technique, pas philosophique, pas un livre...)

Qu'en pensez vous?

Matthieu
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov 2010 - 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Ven 3 Déc 2010 - 12:14    Sujet du message: Rubrique Personnalités Répondre en citant

oups, pardon pour le retard, cette rubrique est tellement peu active que je ne la regarde pour ainsi dire jamais.
Plutôt que d'ouvrir une nouvelle section qui risque de rester vide (comme celle des profs et sempaïs qui n'a aucune activité), peut-être pourrions nous l'inclure dans "La vie des dojos et des pratiquants" ?

Vos avis ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Rubrique Personnalités

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le coin des modos -> Vie du forum  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: