Itaaf ?
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Présentations Associations/Groupes/Fédérations  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas Doux
Modérateur
Modérateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 17:16    Sujet du message: Itaaf ? Répondre en citant

Bonjour,

En fouinant sur le Web j'ai découvert un nouveau groupe d'aikido Iwama : Tarf «Takemusu Aïkido Renmei France ©» à Villeneuve la Garenne.

Et dans l'URL de leur site : http://itaaf.free.fr/

Je n'ai pas trouvé sur le Web de site Itaaf. Par contre le site du Tarf se réfère à Maître Paolo N. Corallini pour le passage de grades Aikikai, lequel pour mémoire a créé son groupe en Italie sous le nom de TAAI (Takemusu Aikido Association Italy).

En tout cas, le site Tarf présente un réseau international : Italie, GB, Afrique du Sud, Liban, Suède, Portugal etc.

A plus

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Ven 20 Aoû 2010 - 16:39    Sujet du message: Itaaf ? Répondre en citant

Tiens donc, Mr Serio que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mon séjour parisiense lance dans cette aventure.

Curieux tout de même cette ressemblance, à voir ce qu'en pense Matthieu.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Itaaf ?

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le Dojo -> Présentations Associations/Groupes/Fédérations  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: