Nouveau ! ITAF - Le Forum est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
 |
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Doux Modérateur

|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 17:16 Sujet du message: Itaaf ? |
|
|
Bonjour,
En fouinant sur le Web j'ai découvert un nouveau groupe d'aikido Iwama : Tarf «Takemusu Aïkido Renmei France ©» à Villeneuve la Garenne.
Et dans l'URL de leur site : http://itaaf.free.fr/
Je n'ai pas trouvé sur le Web de site Itaaf. Par contre le site du Tarf se réfère à Maître Paolo N. Corallini pour le passage de grades Aikikai, lequel pour mémoire a créé son groupe en Italie sous le nom de TAAI (Takemusu Aikido Association Italy).
En tout cas, le site Tarf présente un réseau international : Italie, GB, Afrique du Sud, Liban, Suède, Portugal etc.
A plus _________________ J'en sais plus qu'hier mais bien moins que demain. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 19 Aoû 2010 - 17:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Brunolito Administrateur
|
Posté le: Ven 20 Aoû 2010 - 16:39 Sujet du message: Itaaf ? |
|
|
Tiens donc, Mr Serio que j'ai eu l'occasion de rencontrer lors de mon séjour parisiense lance dans cette aventure.
Curieux tout de même cette ressemblance, à voir ce qu'en pense Matthieu. _________________ "En ces temps de supercherie, dire la vérité est un acte révolutionnaire." G. Orwell |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:44 Sujet du message: Itaaf ? |
|
|
|
|
|
 |