Absent encore jusqu'à lundi prochain.
ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le coin des modos -> Absences Modos  
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:39    Sujet du message: Absent encore jusqu'à lundi prochain. Répondre en citant

Salut les amis,

Toutes mes excuses pour ne pas vous avoir prévenus, je pensais le faire le we dernier, et Cécile a organisé une énorme fête surprise en l'honneur de mes 40 ans le we passé, autant vous dire que j'ai pas allumé l'ordi du we, puisqu'elle avait invité plein d'amis qui ont passé 2 jours à la maison.
Puis depuis lundi je suis en rando photo avec une stagiaire dans le parc naturel du Haut-Languedoc, donc pas d'ordi. Là j'y retourne pour une rando urbaine nocturne. Puis ce we anniv du biquet, puis famille pour la fête des mères etc...

Lundi normalement je serai de retour avec plus d'assuidité.

J'espère que vous ne faites pas les fous pendant mon absence, non, vous ne feriez pas ça ?

a lundi !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai 2010 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frankie
Shomokuroku
Shomokuroku

Masculin
Grade: 5ème Kyu

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 22:38    Sujet du message: Absent encore jusqu'à lundi prochain. Répondre en citant

Profites-en bien, et bon anniversaire !! (mais non, on n'est pas vieux à 40 ans, mais non !!)
Brunolito
Administrateur

Masculin
Grade: Nidan

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 17:33    Sujet du message: Absent encore jusqu'à lundi prochain. Répondre en citant

Merci Frankie, et j'ai jamais dit que je me sentais vieux, juste un peu plus lent pour récupérer mon souffle, c'est tout Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Absent encore jusqu'à lundi prochain.

ITAF - Le Forum Index du Forum -> Le coin des modos -> Absences Modos  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: